top of page

LES MAÎTRES DU DÉSORDRE

Second roman de la série "D&D détectives".

Séparés depuis de nombreuses années, c'est en 2023 que Sarah Dumont retrouve son ex-associé Ali Damiano pour une contre-enquête déroutante entre meurtre non élucidé et omniprésence d'une secte qui ne dit pas son nom.  

Mais qu'est-il advenu de Patrick Deloiseau?

Disponible sur Amazon en trois formats :

Version imprimée

 

E-book

Inclus dans votre abonnement Kindle Unlimited

Photo 5_edited.jpg

Tout s’est joué en moins de quinze minutes.

Si à 11h57, après avoir adressé à ses voisins un vague signe de la main, Patrick Deloiseau a bien quitté la demeure familiale au volant de sa Porsche comme son frère l’affirme, alors ce dernier est innocent.

Si pour une raison quelconque, au lieu de monter dans sa voiture, Patrick est finalement revenu dans la maison, alors Paul Louis l’a probablement tué.

C’est cette équation simple que Maitre Jacquemin nous a posée à l’aube d’un procès qui devait décider de la culpabilité d’un homme qui clame son innocence depuis toujours.

Une équation simple qu’en dix ans, personne n’a réussi à résoudre.

Et pour cause.

Entre une secte intimidante qui s’intéressait à son business d’un peu trop près et un divorce compliqué, la vie de Patrick Deloiseau n’était sans doute pas aussi lisse qu’elle n’y paraissait.

​Ni aussi lisse, ni aussi belle. Tous, nous passons nos vies en équilibre, un pied dans l’insouciance et l’autre affleurant la plus grande laideur.

Certains parviennent simplement à côtoyer un peu plus de beauté que de noirceur.

D’autres non.

bottom of page